La traduction de votre site internet vers le hollandais est nécessaire si vous souhaitez capter de nouveaux clients en Hollande, et vendre sur le marchés néerlandophones. Pour être présent sur le web en Hollande, et être trouvé par vos clients potentiels, vous devrez publier fréquemment de nouveaux contenus pertinents, adaptés à votre audience, et optimisés pour assurer un meilleur référencement. L’agence Openvalley dispose de l’expertise et des outils nécessaires pour assurer la traduction et la localisation de votre boutique e commerce ou site vitrine en néerlandais.
La Hollande, avec ses 16M d’habitants, est l’un des pays les plus riches au monde. On recense 22 millions de personnes ayant pour langue maternelle le néerlandais, répartis essentiellement aux Pays-Bas, mais aussi en Belgique, au Surinam, à Aruba, Curaçao, Saint Martin, en France et en Allemagne.
Les néerlandophones préfèrent un site web traduit en hollandais.
Les hollandais on certes la possibilité d’acheter sur le web à l’international, mais les statistiques montrent clairement leur préférence pour un site internet traduit et localisé. Seuls 18 pour cent des hollandais sont prêts à franchir les frontières virtuelles pour acheter à un meilleur prix. Sachant que les Néerlandais sont quatre fois plus susceptibles d’acheter à partir d’un site en néerlandais, la traduction localisée doit être soigneusement contextualisée socialement et utiliser une terminologie cohérente.
Un service de traduction professionnelle vers le hollandais
Aujourd’hui, pour être présent sur le web hollandais, vous devez publier un contenu en hollandais de qualité, à un rythme soutenu. Votre boutique web compte peut être plusieurs milliers de produits, ou vous publiez plusieurs news sur votre blog par semaine. Il peut s’avérer difficile de traduire en hollandais ce contenu très abondant avec une approche traditionnelle de la traduction. Conscient de cette nouvelle donne, Openvalley vous propose un service de traduction en hollandais hébergé dans le cloud. Openexport vous permet de gérer et publier des contenus abondants en langue hollandaise, avec un niveau de qualité élevé.
Traduction en néerlandais de votre site internet: un meilleur référencement grâce à un site web optimisé
Avoir un site web traduit ou localisé en néerlandais n’est pas suffisant pour assurer un bon référencement : votre présence web doit être optimisée pour que vos clients potentiels vous trouvent.
Il faut donc améliorer le contenu de votre site web lors de la traduction pour assurer son bon référencement. La traduction doit être adaptée aux exigences du référencement, afin de rendre votre site internet «indexable». Une analyse préalable des mots-clés devra être réalisée avant la traduction. D’ autres éléments du site doivent également être traduits, tels que les métadonnées, les urls, les textes d’ancrage, les textes alt d’images … Le site web devra également être optimisé sur le plan technique.
La Hollande en chiffres:
Nom complet: Royaume des Pays-Bas
Population: 16,8 millions (ONU, 2013)
Capitale: Amsterdam; siège du gouvernement: La Haye
Quartier: 41,864 km ² (16 164 miles carrés)
Langue principale: Hollandais
Espérance de vie: 79 ans (hommes), 83 années (femmes) (ONU)
Unité monétaire: 1 euro = 100 cents
Principales exportations: fabrication de métaux, produits chimiques, denrées alimentaires
PIB par habitant: 47,440 $ US (Banque mondiale, 2013)
Domaine Internet:. Nl
Indicatif international: +31
Se développer en Hollande avec le web
1SEO en hollandais
L’optimisation d’un site web en suédois (search engine optimization) est un aspect important pour affirmer votre présence digitale en Hollandais, pour que vos clients vous trouvent. Il s’agit d’une activité complexe qui touche différents aspects techniques (structure du site, géolocalisation), de traduction (utiliser les bons mots clés ), d’optimisation de contenu, d’obtention de liens de qualité….
++ info
2Réseaux sociaux sur en hollandais
Les internautes hollandais désirent échanger et communiquer avec leurs marques préférées, en suédois. Sur le web, les recherches s’effectuent de plus en plus sur les réseaux sociaux. Les médias sociaux font partie intégrante de toute stratégie d’implantation en Hollande… et il conviendra de mettre en place une stratégie adaptée.
++ info
3Marketing de contenu pour le public hollandais
Cela semblera évident, mais le contenu est toujours un des facteurs clés dans une statégie de référencement. Le contenu (textes, images, videos, photos…) est un des éléments qui permet à un site web d’être mis en avant dans les résultats d’une recherche sur le net. Il est fondamental de proposer un contenu de qualité, adapté au public hollandais.
++ info
4Traduction web hollandais
La question de la localisation et de la traduction de votre site web en hollandais est essentielle. Chez Openvalley, nous travaillons avec une équipe de traducteurs natifs, rompus aux techniques du SEO, ce qui vous garantit un résultat conforme aux attentes des internautes et des moteurs de recherche. La traduction pour le web en hollandais implique une approche différente de la traduction classique, avec recherche de mots clés…
++ info
5Design web Hollande
Openvalley développe des sites web pour le marché hollandais, entièrement fonctionnels, des sites de e-commerce ou des sites vitrines, que vous pouvez contrôler à 100%, et éditer facilement. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de pages, d’articles, les mettre à jour n’importe où, n’importe quand, de façon simple. Nos sites sont multilingues et optimisés pour smartphones.
++ info
6Liens sponsorisés et publicité web
Le lancement d’une campagne de pay-per-click en Hollande est un bon moyen pour développer rapidement votre présence dans ce pays. Avec le PPC, vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce. Nous créons des campagnes spécifiquement adaptées à la Suède.
++ info